Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:31 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Port-Bouët / "Dent pour dent": Une vieille dame mord un bébé d’un an

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
A Port-Bouët, le salon de coiffure appartenant à Mme Joëlle K., dont la dénomination n’a pas encore été affichée, vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Air France, à Gonzagueville. 

Au nombre des clientes du samedi 16 juillet 2022, se trouve Mme K., une sexagénaire tenant en main son môme de deux ans. Elle y arrive pour un entretien des cheveux. La mère de la petite Noura est employée dans ce salon. 

C’est elle qui s'occupe de la cliente. Elle l'installe donc et laisse le fils de la dame profiter de l’espace à coté de sa fillette Noura.

Les enfants ayant le don de créer des interactions, se mettent à jouer ensemble. Au cours de leurs jeux, le doigt de l’enfant de Mme K. passe sous les dents de la petite Noura qui le mord. Le cri strident émis par l’enfant mordu met sa mère en émoi.

Elle interrompt de manière véhémente la coiffeuse et menace d’abord la petite de représailles, sous le regard de sa mère qui est contrainte de laisser faire pour ne pas déplaire à la cliente.

Comme si cela ne suffisait pas, Mme K. se saisit du doigt de la petite Noura et la mord aussi au même endroit. Dent pour dent ! La petite se tord de douleur mais sa mère reste impuissante de peur de perdre son travail dans ce salon. Après avoir longuement pleuré, la fillette s’endort sur le sol. Mme K., quant à elle, apparemment sans remords, met son fils au dos et quitte les lieux.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR